Saint Cyr Handball

Allée René Coulon - 37540 - St Cyr sur Loire Tél. 07 56 21 78 06


saison 2013-2014

Sébastien COUASNON

Sébastien COUASNON le 03 juillet 2013 à 11:39

bonne info cool, t en vacance quan raf pour signer licence

Sébastien COUASNON

Sébastien COUASNON le 26 août 2013 à 22:17

Salut coatch (lol) un petit probleme se pose à moi pour cette nouvelle saison, jaimerais m'engager avec les equipes seniors departementale mais souhaiterais rester au sein de lequipe loisirs pour entrainement et match. Mais apparament si je prends une licence séniors cela compliquerait la chose pour faire les matchs avec vous, car apperament en loisirs il y a un quota de joueurs licencié a ne pas depassé lors d'un match loisirs...Donc voila je me retourne vers toi nouveau coatch savoir si il y aurait possibilité de voir si je suis sur ou pas de jouer avec vous les matchs officiels tout en mengagent avec les seniors. De plus les entrainements senior sont en pleins dans mes jours de boulot donc je ne pourrais faire que 1 entrainement en 3sem avec eux donc meme pas sur de pouvoir etre certain de faire les matchs de championnat avec eux, donc si en plus je ne peux plus jouer avec vous les matchs n'ont plus je vais me retrouvé sans temps de jeu d'ou mon hésitation a signer ma licence senior. En esperent avoir ete assez clair dans ce message jespere quon pourra trouver une solution favorable au pire au en parle d lundi a l'entrainement

Jérôme FELICIANO

Jérôme FELICIANO le 29 août 2013 à 21:31

je ne m'inscrirai pas avec vous cette année donc je vous souhaite une bonne saison. Peut etre que je viendra faire un entrainement ou deux si le coatch me l'autorise.

Jérôme FELICIANO

Jérôme FELICIANO le 06 septembre 2013 à 19:53

Y a rien sur le site pour les équipes et leurs horaires d'entrainement ?

Jérôme FELICIANO

Jérôme FELICIANO le 06 septembre 2013 à 19:54

Je voudrai savoir quand et a quelle heure s'entraine les séniors Départe?

Sébastien COUASNON

Sébastien COUASNON le 19 septembre 2013 à 22:44

 cool heuresement que je suis vieux alors cela nous arranges

Sébastien COUASNON

Sébastien COUASNON le 18 octobre 2013 à 00:14

Oui j'ai vu le mail mais il y a quelques jours ils avaient mis sur le site fédé 1er journée 28oct

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?